Les leaders de l’expérience client réallouent leurs budgets vers l’expérience employé

L’expérience employé est indissociable de l’expérience client, alors pourquoi ne pas lui prévoir un budget spécifique?

Bertrand Duperrin

www.frenchweb.fr

Catégorie

Expérience client

Expérience employé

Article publié le

15 août 2017

L’expérience employé est indissociable de l’expérience client, alors pourquoi ne pas lui prévoir un budget spécifique?

On ne le répétera jamais assez souvent, une bonne expérience client passe avant tout par une bonne expérience employé. En effet, les entreprises qui mettent l’emphase sur l’expérience doivent plus que jamais considérer les impacts sur leurs équipes à l’interne, comme l’apparition de nouveaux postes centrés sur l’expérience client au sein de l’organisation.

Celles-ci doivent également prendre en compte les rôles clés des employés dans le succès de leur programme d’expérience client. D’ailleurs, les entreprises qui se démarquent en termes d’expérience client sont convaincues de l’importance d’une bonne expérience employé, réallouant de plus en plus leurs budgets vers la mesure de cet aspect.

Vous ne mesurez toujours pas l’expérience employé au sein de votre organisation? Pourquoi ne pas nous contacter pour la mise en place d’un sondage de mobilisation?

Articles connexes

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou traceurs pour améliorer et personnaliser votre expérience, réaliser des statistiques d’audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. - Politique de confidentialité - Condition d'utilisation