Client mystère « évolué » : une méthode très performante pour mesurer l’expérience client !

À propos de l'auteur

Christian Watier

Président & Chef de la direction scientifique

Titulaire d’un doctorat de l’Université Laval, d’un postdoctorat de l’Université de Carleton en psychologie expérimentale et auteur de plusieurs publications scientifiques, M. Watier dispose d’une solide formation et d’une expérience impressionnante dans le domaine des méthodes d’analyse quantitative et qualitative, de recherche, de psychométrie, de psychologie cognitive et de la perception. Il est également titulaire d’une double diplomation de maîtrise en administration des affaires (Montréal et Paris).

Client mystère « évolué » :

Une méthode très performante pour mesurer l'expérience client !

Mesurez avec la méthode efficace !

Dans l’industrie des services actuelle, l’orientation vers le consommateur est « LA » préoccupation majeure des gestionnaires d’entreprises évoluant dans un contexte d’affaires B2C. Plusieurs auteurs affirment que l’économie nord-américaine d’aujourd’hui se trouve dans une phase ayant dépassé l’économie de services pour se déplacer vers une économie dite d’expérience. Bien que tous reconnaissent l’importance de mesurer l’expérience client, plusieurs confondent toutefois encore les concepts très différents de qualité de service, de satisfaction client et d’expérience client. Il en résulte de ce fait que bon nombre d’entreprises mesurent peu ou mal l’expérience client.

Voici donc tous les derniers développements sur cette science profitable aux gestionnaires qui savent la maîtriser.

Télécharger ce grand dossier

Remplissez ce court formulaire et téléchargez immédiatement le dossier complet.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou traceurs pour améliorer et personnaliser votre expérience, réaliser des statistiques d’audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. - Politique de confidentialité - Condition d'utilisation